Cette semaine, on fait le focus sur un studio de design. Présentations :

Le studio HURLU design est né de l’association de deux designers français : Laura Iriart et Arthur Trichelieu. Le duo collabore pour donner naissance à des objets, réponses aux problèmes du quotidien. Leur source d’inspiration ? La vie de tous les jours et différents domaines artistiques, culturels et sociaux.
Pour mieux comprendre leur univers, nous vous présentons trois objets de la gamme BEC qui nous ont tapé dans l’oeil :
LES BALADEUSES EN BOIS BEC

Réalisée à partir de déchets récurrents d’une caisserie en Gironde, “La baladeuse se pose, s’accroche et se balade”. Grâce à ces lampes, les planches portant des défauts trouvent une seconde vie qui s’approche elle de la perfection.
Non seulement pratique, design et colorée, la baladeuse fruit d’une prestation design 100% française s’inscrit aussi dans une logique d’éco-conception et d’ économie sociale et solidaire (projet réalisé en partenariat avec l’association l’Atelier d’éco solidaire de Bordeaux, 1,5€/lampe lui sont reversés).
LE PLATEAU BEC

Issu de la même gamme, le plateau BEC, tout aussi sexy, est l’allié des repas canapé et des petits déjeuners au lit en répondant à une problématique très simple, comment apprécier, un repas, un café ou un goûter… sans table?
LE PORTE CARTE BEC

Pratique, minimaliste et élégant, le porte carte BEC se passe de commentaires. C’est tout simplement déjà l’objet que l’on veut sur nos bureaux. Le cadeau parfait pour les férus d’organisation !
On vous laisse découvrir leur site internet : www.hurludesign.com